Un autre premier français, Le Mans est un Grand Prix d’endurance. Il a fait son debut le 26 et 27 mai 1923 sur un circuit près de Mans avec 33 equipages, avec deux conducteurs, un pour le jour et un pour la nuit. André Lagache et René Leonard ont gagné dans un Chenard et Walker. Presque chaque année après Le Mans 24 Heures est tenu dans le deuxième semaine en juin, et des préparations durent toute la semaine avec de qualification le mercredi et le défilé des chauffeurs bien que la ville du tienne le vendredi avant les débuts de course samedi soir.
Le concours était designée comme une épreuve pour des voitures, en essayant de faire focus des producteurs automobiles pas sur la vitesse mais sur le pouvoir de construire des voitures vite avec la capacité de parcourir les longues distances sans devoir arrêter dans les mines tous les deux ou trois genoux. Le Mans a le réputation aussi de créer les nouvelles technologies pour les voitures routiers comme les freins à disque, les turbocompresseurs et le dévélopment d’éclairage. La raison pour cela est le circuit utilise des routes quotidiennes qui sont plus dûr sur le suspension douce des autos de course.
Le Mans est aussi connu pour des régles assez bizarre, par exemple les voitures Les voitures ont dû éteindre leurs moteurs en ravitaillant pour les raisons de sécurité pour les pilotes et l'équipage de garage, et aussi les organisateurs ont voulé que les voitures évaluer leur capacité de recommencer leurs moteurs dans les conditions de course. Un des traditions plus longs est de commencer le course en agitant le tricolor au lieu du drapeau à damiers normal. C’est suivi normalement par les avions qui s’appellent le Bleu, Blanc, Rouge l'action d'un survol en quittant un ruisseau de fumée rouge, blanche et bleue. Une autre tradition similaire est quand les maréchaux agitent leurs drapeaux pendant les derniers genoux pour féliciter le vainqueur. Mais, la tradition qui est le plus connu est le départ Le Mans dans lequel les conducteurs devraient courrir de leurs voitures, Mettez leurs ceintures de sécurité et commencez leurs moteurs et passez la ligne de départ. Pourtant les organisateurs ont jeté le départ après l’accident de Willy Mairesse et le porte de son Ford GT 40 en 1969 et l’an suivant quand Jacky Ickx a protesté sur la sécurité du départ en marcheant a sa voiture et a pris son temps de démarrer et dirigé pour gagner le course.
Même si j’ai ne vu pas Le Mans 24 Heures j’ai entendu que c’est absolument fantastique et une expérience unique donc je vous le recommenderais !
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment